Créateurs et Boutiques préférés !!!!

Je commence par une créatrice que j’ai découvert sur facebook au hasard de ma curiosité,
je suis tombée sur son blog http://luciesaintleuboutique.blogspot.fr/
et là j’ai été charmée par ses créations, originales, fun, très féminines, oui oui j’avoue j’ai craqué pour deux modèles :

- le collier lovebird blanc :

- ainsi que le collier ailes de libellule asymétrique :

En plus la créatrice est adorable, vous recevez un mail à chaque étape de la commande, pour vous informer, et dans le paquet un petit mot personnel, une pochette pour chaque collier et une mini notice pour conserver le plus longtemps possible ses petites créations. 
PS : Mais bon je sens bien que d’ici quelques temps, il possible que je craque sur le très sensuel collier wings noir (surtout avec ma nouvelle coupe courte hihi ca tombe bien j’ai envie de dire ^^) 

Il y a une autre créatrice que j’adore Virginie Mahé que j’ai découvert dans la boutique « les étoiles » http://www.lesetoiles.fr

Cette petite boutique regroupe pas mal de créateurs tout près du viaduc de Daumesnil, on y retrouve une super styliste qui peut même créer sur mesure pour des prix abordables, je ne peux m’empêcher d’y faire un saut de temps en temps pour voir les nouvelles créations et me faire plaisir pendant les périodes des soldes, ils font de super démarques, quoi de mieux que d’acheter une petite robe créateur très bien coupé pour un prix abordable !!!! héhé Rien de pire que de courir avant un mariage après sa petite robe de cocktail qui fera mouche, je préfère acheter quand je tombe amoureuse d’un modèle, on trouvera toujours une occasion pour la mettre non ? ^^ On y retrouve aussi les sacs Nat & Nin ou d’autres créateurs en fonction des périodes, je vous invite à consulter le site :)
Depuis septembre, la créatrice de bijoux Virginie Mahé a ouvert sa boutique au 10 rue Emilio Castellar, également dans le 12e, non loin du marché d’aligre http://virginiemahe.bigcartel.com/products

Vous pouvez retrouver à la fois des sautoirs, boucles d’oreilles, bracelets, bijoux de tête…
J’ai craqué pour 1 sautoir, 2 paires de boucles, dernièrement ce ras du cou ^^

et la preuve, je le porte en soirée ^^ je porte ici la première pièce que j’adore que j’ai acheté chez elle, le sautoir « oiseaux »

Rien de tel qu’une petite après-midi entre copines avec ce superbe temps printanier :D Après avoir traîné un peu (à papoter bien sur.. ) nous nous sommes décidées à faire un brin de shopping (dure la vie hein ^^).
Après avoir rencontré sur le chemin l’écrivain Daniel Picouly et un animateur de Groland lol (bon pas très glamour, je vous le concède hihi on attendra un peu pour croiser Romain DURIS ahhhhhhh dire qu’il habite là et que je l’ai jamais aperçu arfff la vie est moche…. bon bientôt, peut être ^^ 
Et de toute façon on a déjà vu Jude Law il y a quelques semaines à son avant première, donc je crois que pour le moment ca va on est rassasié :p)
Bref je m’égare – en même temps je suis une fille donc bavarde – ^^ c’est normallll !!
Et hop en un rien de temps nous sommes arrivées à une boutique 100 % filles que j’adore, au milieu d’une petite impasse tout près de la rue de Charonne.
Je vous mets le lien du blog de ma caverne aux mille et unes trouvailles dans ce petit atelier réaménagé en boudoir filles toutes sortes d’objets sont présentés, bijoux de créateurs à tous les prix, sacs, gadgets pour faire des petits cadeaux originaux et fun.. on peut y rester des heures sans problème, et je dirais même que c est rare de ne pas craquer pour quelques petites merveilles. 

http://boutiquelesfleurs.typepad.com/

un petit aperçu…  mais visitez le blog ou mieux courez y :) vous ne serez pas déçu ^^

Vous avez un petit creux ? Les images parlent d’elles-même..

Une pause sucette ?
Envie de ces sublimes petits gâteaux, alléchants non ?
un petit menu japonais ?
Un pause douceur: Cookies, crêpes et calissons  ?
Je vous propose de découvrir une super créatrice de bijoux, qui a en bonus de grands talents d’illustratrice http://lotte.art.free.fr/ J’ai d’ailleurs eu la chance qu’elle me dessine mon petit avatar :) je l’adore, c’est tout moi !
Tous les bijoux sont fait main. La créatrice est très minutieuse, les détails sont troublants, on a envie de les croquer. Mais au moins, on peut succomber sans grossir, c’est chouette ! 
Je me suis donc fait plaisir… J’ai opté pour un collier ras du cou « pomme croquée », un autre avec trois petits pendentifs du potager (tomate, carotte et haricot), des boucles d’oreilles macarons et une bague pain d’épices que j’hésite offrir, je crois que je vais la garder pour moi héhé !
Lotte ne fait pas que des bijoux « à croquer », elle fait également des boucles d’oreilles type origami comme les oiseaux ci dessous, des sautoirs amusants avec des petites figurines pour halloween, et plein d’autres surprises, je vous laisse les découvrir sur son site.
Si vous craquer pour ses créations, n’hésitez pas à lui écrire pour organiser des soirées bijoux / entre copines ou allez voir sur le site, facebook pour connaître les dates des salons auxquels elle participe.

6 Comments on Créateurs et Boutiques préférés !!!!

  1. Anonymous
    29 mars 2012 at 10 h 33 min (6 années ago)

    J’ai vraiment flaché sur les hirondelles messagères de printemps. Merci pour le lien Miss O. Une belle journée à toi.Maryse

    Répondre
  2. Caroline Bouhala
    29 mars 2012 at 19 h 48 min (6 années ago)

    J’adore la libellule :)

    Répondre
  3. Nono
    29 mars 2012 at 20 h 37 min (6 années ago)

    C’est très sympa, j’ai jeté un oeil sur le site j’aime bien aussi la Bague « Mains cœur »

    Répondre
  4. Miss O
    29 mars 2012 at 23 h 27 min (6 années ago)

    oui la bague est chouette, il y a de quoi se faire plaisir hihi

    Répondre
  5. Nono
    31 mars 2012 at 21 h 25 min (6 années ago)

    très sympa la boutique près de la rue de Charonne, plein d’idées cadeaux :)

    Répondre
  6. un zeste de Clémentine
    14 octobre 2012 at 23 h 56 min (6 années ago)

    Je viens de tomber par hasard sur ton blog en flânant sur le FB de la boutique les Etoiles et je vois qu’on a les mêmes cachettes secrètes : la boutique Les Fleurs, la boutique Les Etoiles ! 2 lieux que j’affectionnent !…Les grands esprits se rencontrent ! ;)

    Répondre

Leave a Reply