Donel Jack’sman @ Point Virgule

« Je raconte toujours ma life « 

 

Donel est né au cameroun, il a grandit à Villiers-le-Bel, il aurait pu faire basketteur ou rappeur mais non après avoir fait les cours florent et une licence en communication, il décide de mettre à profil sa tchache et son sens de la répartie pour écrire en 2008 son premier spectacle « J’raconte ma life ».
Il est repéré très vite par le festival Juste pour rire, et a eu de nombreuses récompenses.
On peut le retrouver dans quelques apparitions au cinéma ou à la télé.. Mais surtout depuis l’année dernière dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire » qui la fait connaître au grand public. Il est devenu un sociétaire de l’émission. On a pu découvrir son sourire, son naturel, sa spontanéité et ses sketchs engagés.

 

Donel évoque entre stand up et parodie, le quotidien à travers son regard pointu et satirique.
Courez-y vite, si vous voulez une heure de rire !!!!!!!

 

 
Infos Pratiques
Le point Virgule : 7 rue sainte croix de la Bretonnerie 4e
Infos complémentaires 01,42,78,67,03
Prendre ses places sur billets reduc, vous trouverez des prix intéressants : http://www.billetreduc.com/10164/evt.htm
Métro : Hôtel de Ville
 
Appréciations personnelles
j’ai beaucoup aimé son One Man Show. la salle est vraiment intimiste, ca renforce le contact avec la scène. Il était fun, super à l’aise !! TOP
Ce jour là, nous étions avec des élèves plutôt marrants, Sacré medhi tout près de nous, qui ne manquait pas de répartie ^^
 
PMR +++
- Pas de marche
- entrée exigue, le fauteuil passe juste
- attendre que tout le monde rentre pour s’installer
- le personnel est adorable !!
 

 

1 Comment on Donel Jack’sman @ Point Virgule

  1. Anonymous
    25 janvier 2013 at 21 h 02 min (6 années ago)

    -7° a l’exterieur, une queue interminable comme chez disney ou a la poste (en serpent!!), pendant une bonne demie heure,une salle exigue, on est assis serré serré, mais ………. on est tres proche de l’artiste, du coup ca ressemble presque a une soirée entres amis qui ne se connaissent pas et qui ne se jugent pas (faut voir le spectacle pour comprendre cette phrase). Chapeau l’artiste, tu nous a permis de passer une bnne soirée, de grands moments de rire, avant de retourner dans le froid des rues parisiennes et du metro (et oui une provinciale, picarde d’adoption)

    Spectacle a voir absolument

    Répondre

Leave a Reply